Séance du 5 janvier 2024
Première séance bordelaise de 2024, on monte en intensité
Première séance bordelaise de 2024, on monte en intensité
On commence en douceur ! J'ai déjà eu l'occasion de venir 1 semaine avant pendant Noël, ce qui m'avait permis de faire la totalité des blocs verts et bleus, et quasiment tous les rouges !
Depuis cette séance, 4 secteurs ont été renouvelés, j'ai donc légitimement nettoyé jusqu'au rouge !
J'en ai également profité pour toper 4 blocs rouges, dont 3 assez compliqués, l'un au secteur 17 qui demande beaucoup d'engagement après le volcan, un autre au secteur 22, avec un début en no foot et des prises de main à craquer fort, puis beaucoup de placement et de changement de mains pour aller jusqu'à la fin. Puis un au secteur 16 qui demandait pas mal de contrôle quand on a les 2 mains dans les volumes, et enfin un plus simple au secteur 18 qui se flash assez bien.
J'ai seulement oublié de faire les verts et bleus de 2 des nouveaux secteurs, je me rattraperai la prochaine fois, mais à part ça, ça fait qu'il ne me reste que 2 blocs rouges qui ne passent pas encore, l'un qui demande beaucoup de placement, et l'autre qui est de la pure dalle.
Le reste de la séance est dédié à du travail sur 3 blocs noirs, le secteur 21 (coté 3/5), le secteur 10 (coté 4/5 temporaire) et le secteur 7 (coté 2/5).
Le premier me donne pas mal de fil à retordre au changement de main dans le volcan, le deuxième au moment de basculer tout le corps sur le 2e grand volume, et pour le dernier, c'est le manque d'énergie qui m'empêche de craquer la prise de main au niveau du réta, mais ce n'est que partie remise !
Informations
Crédits
Commentaires